Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
24 juin 2010

c'est sortie aujourd'hui!!!

030Aujourd'hui nous serons peu à la maison !!! nous avons été invités à midi chez JM  pour fêter son anniversaire ......cela aurait-dû être fait le 8 mai .....mais en bons retraités qui se respectent , nous sommes" over-bookés" et nous n'avons trouvé que le 24 juin pour nous retrouver???????

M avait fait une belle table et un bon repas !!!!!!!repas sur la terrasse en Alsace quand le soleil pointe son nez ,,,il faut en profiter!!! c'est un tel miracle !!

029028

apéritif:verrines avec crevettes ,chèvre,saumon concombre,kiwis;crémant d'Alsace

entrée:sur une sandale de céleris ,haddock mélangé à du tatare cuisiné (TBon) arrosé d'un Pinot gris pas de photo pas encore le reflex!!!

plat:filet mignon de porc avec roquette,écrasé de vitelottes et son coulis de fenouil les adeptes du dîner presque parfait ont trouvé qu'il aurait fallu un peu de couleur rouge !!!!(en fait c'est surtout moi) le tout arrosé d' un côte du Rhône Village

031032033037l'assiette avait été commencée !!!!je vous recommande la vitelotte ...effet garanti si vous invitez votre patron et désirez une augmentation!!!

fromages ,glace au marc de gewurtz café et pouce ....et ......

à présent à la maison sieste devant la télé....

005

Bonne fin d'après midi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite beaucoup de bonnes choses parmi nous<br /> douce fin de journée
C
du soleil, des amis et un anniversaire , le tout autour d'une table belle et bien garnie !! que demande le peuple ??? !! lol!!<br /> Superbes souvenirs !!<br /> Merci de ta charmante visite!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
L
Hum, ça me donne trop l'eau à la bouche, un délice de se retrouver avec des gens que l'on apprécie autour d'une bonne table...<br /> Belle journée<br /> Isa
C
La prochaine fois j'arrive et me mélange (ni vue, ni connue) aux invités, car ça à l'air bien bon tous ça!!!! Et un bon repas entre amis ou en famille c'est que du bonheur!!!!<br /> Bises et bon WE<br /> Cécile
S
merci pour ta visite oui le pain est maison je vais essayé avec des cerises moi non plus je ne penses pas à prendre des photos de mes plats pas encore le reflex beaucoup de soleil aujourd'hui en Alsace bises chantal
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité