Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
25 juillet 2013

Un avant goût ....

 

C'est bientôt mon anniversaire ...

Florence , ma petite soeur , ne l'a pas oublié ....

Voilà ce qu'elle m'a apporté .....

122

 

 

134

132Je vais être obligée de m'acheter une tenue en accord avec le sac ....

C'est Mr qui sera content !!!

Merci Petite soeur il est splendide !

Elle m'a offert aussi ce joli vase ...j'adore .......

116

++++++++++++

Tout le monde est au courant .

Sergine fait la une de ce magazine ..


Allez vite découvrir sa magnifique maison !!

126

124

+++++++++++++++++++++++++++++

La vie est dure en ce moment avec cette chaleur .

Alors faites comme Lili ....

127

Rien .................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait ma petit Bulle Bulotte, j'adore, elle n'est plus mais je l'ai gardée 19 ans !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici<br /> <br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/article-33774417.html
C
Bonsoir Jane, <br /> <br /> Je viens vous faire un petit coucou, suite au gentil commentaire que vous avez laissé chez moi.<br /> <br /> J'espère que tout va bien ...<br /> <br /> Bonne semaine !
C
Bon anniversaire! avec un peu de retard ton sac est superbe! ta soeur t'a bien gaté!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mes pages!<br /> <br /> Je ne savais pas pour sergine c'est chouette<br /> <br /> Bisous du soir
M
Perso je fais comme lili de temps en temps ( lol) .<br /> <br /> Tu as reçu un bien joli cadeau , profites de te faire offrir la tenue pour ta fête.<br /> <br /> Bon anniversaire et bonnes vacances.<br /> <br /> mach' ( j'aime bcp la baie de Somme)
B
Alors là ! tu es gâtée ! le sac est canon et j'adore le petit vase également !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Myriam
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité