Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
26 juin 2010

Encore des travaux!!!!

Dans La maison de grand-mère il y avait 4 pièces en enfilade ,il était évident qu'il fallait revoir la distribution de ces pièces .....après avoir cassé 2 cloisons ,le faux plafond pour mettre en évidence les belles poutres ....nous avons décidé de transformer une fenêtre en porte-fenêtre .......travaux réalisés en hiver .....cela va de soi !!!!!!!!?????????.....013016023

Ouf c'est fini!!!!!

  Attaquons le sol .....il valait mieux faire appel à des professionnels .....car il fallut rattraper le niveau de la chambre et du petit couloir!!!010013014 018

020

A présent on peut penser à la déco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

038039

Le rideau est un vieux drap qui avait une couture au milieu ,j'ai défait la couture du milieu ,en haut j'ai mis une ruflette spéciale "tringle ronde ".....comme le rideau était une peu court à mon goût je l'ai doublé d'un lin grège très fin ...je voudrais remercier Françoise du blog Malou77 qui était prête à m'acheter ce tissu au Marché St Pierre ne le trouvant pas ici, j'ai fini par en trouver à Mulhouse!!!!!!

063Bon week-end à vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore dentelles et vieux draps.....d'ailleurs je vais bientôt me mettre à l'ouvrage pour de jolis rideaux. Votre porte est si bien entourée, quelle idée merveilleuse. Rien de plus beau que ces tissus anciens et qui revivent par le goût et la passion de dames comme nous. Des travaux !!! c' est un élan vers le renouveau, et une envie de créer. <br /> Un autre blog pour moi......www.mickyetjeky.canalblog.com avec tous mes secrets d'armoire !
E
C'est très joli !
S
sacré chantier mais ensuite c'est que du bonheur , hein ? bisous sylvie du passé au présent
F
des travaux mais le résultat est formidable, le rideau est très joli<br /> belle collection de soupières
F
ton blog est bien sympa!!!!
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité