Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
23 juin 2010

Merci!!!

Merci!!!!!

je suis vraiment ravie de l'accueil que vous m'avez fait...j'ai même eu un message du Pérou!!! Internet nous permet toutes les folies !!!!J'ai lu avec attention vos petits mots gentils ,je ne pourrai vous répondre individuellement ....j'ai pour l'instant trop de choses à mettre en place ...vous comprendrez j'en suis certaine !!!

bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si je ne me trompe pas vous devez être la personne qui m'a commandé des petites choses fin d'année dernère non ? ravie de vous retrouver avec un joli blog. A bientôt, bonne nuit
B
je viens de parcourir quelques posts sur ton blog, tout simplement bravo oui vraiment<br /> je suis aussi une retraitée surboocké et une mamy glob trotteuse<br /> amitié
P
c'est vrai c'est du boulot un blog...ça va aller<br /> gros bisous<br /> dorothée
L
Mais bien sur que l'on comprend, prends ton temps ! dur dur un blog au début, bon courage et à bientot Lylas
S
d'ores et déjà, j'aime bien le ton de ton blog !<br /> et puis le nom "la maison de grand-mère" ça me parle tout de suite ...<br /> je suis sûre que ça va très bien marcher ..<br /> douce journée<br /> Solène
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité