Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
4 août 2013

C'était le 29 juillet .................

004

C'était le 29 juillet ........

Merci pour vos bons voeux .

En plus de ce joli bouquet , de ......., de ..........; de ...........

je vous parlerai plus de ce séjour "remise en forme en Baie de Somme " , je pourrai en plus faire un crochet par Paimpol et rencontrer Sergine !!!!

Chut ce sera pour plus part !!!

A présent je vous abandonne ,je vais travailler dans "la maison de Grand-Mère ".

promis vous aurez des photos !!!

A bientôt ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Jeane ,c'est quoi ce long silence ? j'espère que tout va bien <br /> <br /> bon W E , bisous
L
Bisous du vendredi et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
C
Bonne soirée Jane !
C
Bonjour Jane, <br /> <br /> Je vous informe que l'activité du blog des chats de l'hôpital de Perpignan reprend <br /> <br /> Le lien est sur mon blog ;)<br /> <br /> Bonne journée !
E
Bonsoir Jane, <br /> <br /> Un petit article sur mon blog relatant ma visite aux chats de Perpignan cet été ... <br /> <br /> Il me semble que vous vous intéressez à ces chats, dont Eowin est issue ...<br /> <br /> http://colibri-et-eowin.over-blog.com/article-a-la-rencontre-des-chats-de-st-jean-de-perpignan-120040595.html<br /> <br /> A bientôt
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité