Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
2 janvier 2011

J'ai vu le Père Noël...

Le 24 j'ai vu le

Père Noël ... il se nomme Hugo!!!

017

Hugo et sa maman

IMG_1392_1_

Hugo joue avec son papa

IMG_1433_1_

Notre Père Noël  admire une dernière fois le sapin alsacien

IMG_1436_1_

prend son tracteur pour La Réunion

IMG_1435_1_

malgré la neige tombée depuis plusieurs jours 

IMG_1410_1_

le Père Noël a fait bon voyage

&&&&________&&&&

Lou-Jane est très impressionnée

IMG_7421_2_

mais accepte de faire un bisou au Père Noël

pour le remercier

IMG_7413_1_

et court se réfugier dans les bras de son papa

IMG_7432_1_

Lou-Jane et ses cousines chantent et dansent

pour le bonhomme en rouge ....

IMG_7375_1_

difficile d'imaginer pour moi

qu'une petite fille puisse attendre le Père Noël en robe bain de soleil!!!

oooo__________oooo

Charlotte est impressionnée

par ce grand monsieur qui la tient sur ses genoux .....

036037

Un bon feu de cheminée

est encore nécessaire ....

008

Passez un beau dimanche....

Merci pour vos passages

et vos nombreux messages

laissés sur mon blog......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton gentil commentaire cela me permet de découvrir ton blog , quelle belle famille j'ai aperçu ta lou jane elle est belle , j'ai lu sur ton blog Lourmarin mais aussi alsace ... moi j'habite dans le vaucluse<br /> bis
J
hugo en pere noel est tres croquant et les personnes autour aussi
L
Ton petit Père Noël est bien joli !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
E
adorable ce petit reportage, des souvenirs d'avoir été réunis d'avoir partagé des bonheurs intenses...<br /> douce journée
P
Superbes et tendres ces photos,merci de nous les faire partager.<br /> Bizzzz
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité