Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
1 janvier 2011

Bonne année....

Bonne année

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.

Rosemonde Gérard (1871-1953)

010

Bonne année à vous toutes et tous ,

que tous vos projets se concrétisent

et que notre belle aventure

sur nos blogs puisse continuer ......

Bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle et douce année 2011 à toi et tous les tiens Jane.<br /> Une bonne santé bien sûr, de la bonne humeur et du bonheur à partager en famille et entre amis.<br /> Je t'embrasse,ML.
L
Juste parce que ces vœux là m'ont amusée !<br /> Maintenant que 2010 va 10paraître, accueillons sans 10cuter et sans grands 10cours cette nouvelle année !<br /> Prenons de la 10tance avec les 10cordes et les 10putes.<br /> Nous 10posons de 365 jours pour se 10tinguer 10crètement en 10tribuant amour et tolérance autour de nous.<br /> Mais n'oublions pas, tout de même, de nous 10traire tout en étant 10ponible pour les autres.<br /> Bonne année 2011 et bonne santé à toi !
3
Merci pour tes vœux. A mon tour je te souhaite une douce année pleine de bonheur. Douce fin de journée
P
Merci Jane, je te souhaite aussi une très belle et bonne année remplie de bonheur!!!<br /> Bizzzzzzz
N
mille voeux pour une belle année 2011 !!!!
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité