Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
22 décembre 2010

Merci....

Adieu!

Adieu ! je crois qu’en cette vie
Je ne te reverrai jamais.
Dieu passe, il t’appelle et m’oublie ;
En te perdant je sens que je t’aimais.

Pas de pleurs, pas de plainte vaine.
Je sais respecter l’avenir.
Vienne la voile qui t’emmène,
En souriant je la verrai partir.

Tu t’en vas pleine d’espérance,
Avec orgueil tu reviendras ;
Mais ceux qui vont souffrir de ton absence,
Tu ne les reconnaîtras pas.

Adieu ! tu vas faire un beau rêve
Et t’enivrer d’un plaisir dangereux ;
Sur ton chemin l’étoile qui se lève
Longtemps encor éblouira tes yeux.

Un jour tu sentiras peut-être
Le prix d’un coeur qui nous comprend,
Le bien qu’on trouve à le connaître,

Alfred de Musset

Merci pour vos gentils messages....

Grâce à eux je vais revenir sur la bloggosphère ....

Le temps fera le reste .....

La vie continue .

019_002

Pâques 2010 , Maman, Thibaut et Charlotte

la plus jeune des arrières-petits enfants

Merci encore Maman

pour tous les moments que nous avons partagés

et tout l'amour que tu nous as donné . 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel beau visage!!!qui semble exprimer une vie bien remplie,mais on ne perd jamais sa maman totalement;la mienne revient souvent dans nos discutions avec mes enfants,elle reste un lien ,une reference,une preuve d amour;<br /> je t embrasse tres fort<br /> bise<br /> odile
U
Une pensée particulière pour toi ce soir... je découvre ton blog... et cette mauvaise nouvelle... je pense bien à toi...<br /> Bisous<br /> Isa
S
merci bcp!!!très calme pour moi !!!<br /> et encore bonne annee<br /> à bientôt, biz sonia
N
Petite pensée !<br /> Nedj
M
Jamais en ce moment où je ne vais pas très bien , la mienne ne m'aura tant manqué... Mais une étoile veille...<br /> <br /> TOUS MES MEILLEURS VŒUX * de paix<br /> A BIENTÔT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011... Bisous
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité