Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
23 juillet 2010

Enfin !!!un peu de fraîcheur!!!

Cette chaleur qui durait devenait insupportable!!!

La pluie s'est enfin mise à tomber .....

Tout le monde est rentré !!!!

même Beness ....

est arrivé en courant ...

Dieu sait d'où....

Chacun a trouvé une petite place....

2010_07_223

037

Violette aime son confort....

Elle sait aussi que cette place lui est interdite....

je vais finir par aller dormir à l'hôtel!!!

d'accord ...mais je choisis le 33 à Auteuil

0000000000000

Voici 2 livres achetés

017

en feuilletant j'ai trouvé des renseignements sur...

078079

Le 33 la maison d'hôtes de Goumy

Le Presbytère une autre maison d'hôtes

Il y a bien d'autres adresses sympathiques mentionnées  dans ce livre ....

026 027

028

J'admire les travaux d'aiguille qu'elle fait et j'ai aimé en particulier la lessive...

Les modèles sont tirés de

018

la lessive !!

020

on y trouve aussi tous ces jolis modèles.....

022023

024021

000000000000

Petite activité !!!!!

Le relooking de ce marchepied acheté chez le suédois !!!

2010_07_22

Merci encore pour tous vos messages ....ils me vont droit au coeur....

J'ai plaisir aussi à passer sur vos blogs ...

006

Bon week-end à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est le bonheur chez toi...trognon!!!!<br /> <br /> bisosu peggy
S
Des vacances bien occupées!!<br /> tu as bien raison! J'ai fait le père Noel l'année passée il rend super bien!!<br /> <br /> bises sylvie
M
qui oserait dire que tes bêtes sont mal aimées!!!! si je devais me réincarner, ce serait en chat, que du bonheur!!!!!<br /> ton marche pied est magnifiquement relooké<br /> bisous<br /> mia
E
bon dimanche fleuri - biz
E
j'ai aussi ce livre de broderie, il est très bien ! superbe le marche pied ! bon dimanche !
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité