Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
24 juillet 2010

16 °!!!!!

16°

c'est la température affichée ce matin par le thermomètre !!!!

Il est tombé hier soir un gros orage!!!

009

Les escargots et les limaces sortent

de leur trou......

002005

007

000000000000

Vanessa nous invite sur son blog

à feuilleter ce catalogue

010

019

Vanessa a participé à l'élaboration de ce magazine

il contient " de tendres motifs au point de tige "

------------

Quand je vais acheter un magazine .....

je reviens souvent avec 2

Voilà le second....

011

Plusieurs reportages sur des maisons

comme je les aime.....

2010_07_24

0000 0000 0000

Il y a beaucoup de bloggeuses qui font des confitures

En vidant un carton j'ai trouvé ça!!

017

"Fillette jeune fille " N°623 du 26 juin 1958

et il parle de confitures!!!!

017

016018

J'aime ces dessins un peu désuets !!!

J'avais acheté cet hebdomadaire ...j'avais 10 ans!!!!!

0000 0000 0000

Dans le livre dont je vous ai parlé hier

"Chambres d'hôtes et petits hôtels de charme"

On trouve aussi ....

"L'épicerie du Pape" 

cette maison d'hôtes est tenue par la fille de "la Mère de la  Mule" et son mari.

006

Passez un bon week-end et une douce soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog aujourd'hui 020810...j'ai le même age que vous, 62 ans le 150910...ET EN PLUS...vous m'avez fait me souvenir d'un journal que j'avais complètement oublié, Fillette-jeune-fille, comment ai-je pu ...que de souvenirs, merci, merci, j'espère que je vais encore voir des trésors...<br /> Bisous à vous, fille de ma génération.....hi...hi...<br /> CHIPINETTE
T
brrr! Ici aussi les tempèratures ont chuté, ce n'est plus la canicule loin de là!<br /> Bisous pour une belle journée.<br /> Tinou
L
Tu dois habiter pas trop loin de chez moi , car j'ai le meme temps....merci de m'avoir montrer la maison d'hote de la mule...je ne la connaissais pas...bonne semaine.Caroline
P
Nous avons les mêmes températures, dur dur après ces agréables journées estivales de ressortir les polaires et de découvrir les limaces dans le jardin, grrr!!!!<br /> Merci pour ces belles photos, un trésor ce magazine " Fillette jeune fille".<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Merci de nous faire partager tes lectures!<br /> C'est rigolo de retrouver un vieux magazine comme celui ci!<br /> Douce soirée
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité