Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
13 mai 2013

Les bonnes résolutions ....

Nous sommes partis pour

"La maison de grand-mère "

L'herbe avait bien poussé ...

les mauvaises herbes aussi !!

015

016

merveilleuse cachette pour Lili !!

 

017

Pour Quick et Agathe

010

Mais .....

impossible de faire démarrer la tondeuse

elle a sans doute rendu l'âme

la pluie s'est remise à tomber !!!!

retour à la maison!!!

**************************************

Passez une belle semaine avec ces "Coeurs de Marie " de mon jardin

que je vous offre .....

mon ordinateur se rebelle .....

021

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un très beau chat!!!
L
Dans ma prochaine vie ,je voudrais être chat dans la maison de grand-mère !!....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
C
Tel que c'est parti on aura bientôt plus d'herbe que de fleurs et de fruits ! Enfin ça fait le bonheur des chats, c'est déjà ça !!! Merci pour ce joli cœur de Marie, j'ai découvert ce week-end en Touraine qu'il en existe aussi des blancs !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises à vous deux<br /> <br /> Cathy
R
Merci pour ces belles fleurs que je ne connaissais pas ... ah les tondeuses de quoi faire un livre pour le guiness book !!! quand ça veut pas ça veut pas ...et cette herbe qui s'obstine à toujours repousser .... enfin on y arrivera à l'été !!<br /> <br /> En attendant les minous ont l'air d'avoir bien profite de leur sortie.bises
L
coucou Jane , je crois que tes chats étaient ravis que la tondeuse soit en panne ! j'adore les ♥ de Marie ! j'en ai vu des blancs samedi dernier , c'est rare !! bisous ANNE
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité