Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
12 janvier 2013

Bonne année..........

 

 

014
Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que lhiver prépare en secret.
 
 Bonne année à tous ceux qui maiment
Et qui mentendent ici-bas.
Et bonne année quand même
À tous ceux qui ne maiment pas.


Rosemonde Gérard

Bonne année à vous tous qui passez sur mon blog .Je vous souhaite de pouvoir réaliser vos rêves les plus fous !!

Merci pour vos bons voeux !!!!

+++++++++++++++++

Charlotte , une petite fille heureuse .

Comme il a été gentil ce Père Noël  !!!!

IMGA0625

Mamie a oublié ....

548114_463262077072685_1150775366_n

les carottes et l'eau pour le renne !!

le chocolat et la grenadine pour le Père Noël !!!!!

Elle le saura pour l'année prochaine !!

+++++++++++

Très beau week-end ...

Je n'ai pas oublié mon post sur l'école !!  J'ai un peu de retard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci et très bonne année à toi et ta famille !<br /> <br /> Surtout tu n'oublieras pas au prochain Noel : le Père Noel et son renne .....<br /> <br /> Bises et douce soirée
B
Très belle année 2013 ! joies en famille et réussites dans vos projets ! Bises
F
hello,<br /> <br /> il n'est pas trop tard pour te souhaiter une belle est heureuse année a toi et ta famille, jolie petite puce! bisou et douce soirée.
A
Très belle année, remplie de joie et d'idées créatives!!
L
MERCI POUR TON PETIT COUCOU<br /> <br /> BISE<br /> <br /> AUDREY
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité