Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
22 septembre 2012

Mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!! Mon

Mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!

Mon anniversaire était le 29 juillet

pas grave .............

Les cadeaux on les accepte toute l'année .

Voilà ce qu'elle m'a envoyé

pour cette occasion ....

L'emballage est plus que soigné

 

001

 

002005

 

 

 

006007

Difficile d'ouvrir ces jolis paquets ......

Mais la Dame est curieuse !!!

008012

ça sent bon la lavande !!!

 

010011013

un joli pochon

016019

 

 

021020

 

 

 

                                       J'ai admiré les détails et .....;aussi le clin d'oeil

à notre anciennne vie professionnelle : les bons points !!!

C'est vraiment magnifique !!!!!!!!

Merci !!!!!!!!!!

0000000000

Le 22 Août nous avons fêté l'anniversaire de ma "petite soeur "

Elle avait choisi son menu :

- kir au crémant

-assiette de la mer

- gâteau au chocolat

002

003004

 

006

Un moment bien agréable .

0000000000

Merci à toutes celles qui me lisent ,

passez un beau week-end !

Une photo de mes poupées de l'Ile Maurice ...

Juliette et Lou-Jane

P1030428

 

 

P1030172[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour JANEP, je viens te faire un petit coucou, car je suis curieux......comme un.....Chat, merci de ta visite,je reviendrais te voir, je te fais des bisounéttes bisoux à MAMAN
L
Que de jolis cadeaux, dommage que les bons points ne soient plus ou très peu utilisés. Tes petites Mauriciennes sont magnifiques !
N
quelles jolies poupées !
D
bon là j'avoue j'ai du retard alors..... mais je te dirai simplement que tes deux petites filles sont de véritables trésors !!!<br /> <br /> bises et bon après midi <br /> <br /> sylvie du passé au présent
S
Avec un léger retard je te souhaite un bon anniversaire ! Tu as été superbement gâtée<br /> <br /> Tes 2 petites filles sont très belles !<br /> <br /> Bises et douce soirée
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité