Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
2 septembre 2012

Bonne rentrée !!!!!!!

C'est la 10° rentrée que je ne ferai pas ............

Mais on n'oublie pas ........

le temps passe très vite

016021

 

                                                              017

 

022

+++++++++

Quand Agathe est contrariée ....

voici où elle va bouder  !!!

002

004

De quoi donner des idées à nos têtes blondes !!!!

Bonne rentrée à tous aux enfants et .......leurs parents !

sans oublier les enseignants !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de revoir cet ancien banc d'écolier et le livre Daniel et Valérie sur lequel j'ai appris à lire. Merci de nous replonger dans nos souvenirs d'enfants !
L
Agathe a bien raison LOL ; elle peut ainsi snober tout son petit monde :-)<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
E
Oh, j'ai reconnu l'un de mes livres de lecture, Daniel et Valérie, je crois! Misère, c'est bien loin tout ça, mais mission accomplie pour le livre, qui a sans doute contribué à mon goût pour la lecture!
N
ps, je recherche deseperement le livre "le voyage de macoco", manuel dans lequel j'ai appris à lire à l'âge de 5 ans, si vous en avez un à vendre je suis acheteuse
N
J'adorais l'école, l'odeur des cahiers et crayons neufs, c'est bien simple, je revis chaque rentrée des classes, comme un doux moment, où l'on retrouvait les amies, les maitres et les professeurs après, puis toujours pour moi, cette envie d'apprendre, j'ai râté ma vocation, mais j'aime entendre ma fille me dire que j'aurais été une "bonne pédagogue", et oui, j'ai toujours aimé apprendre, même à mon âge, et surtout transmettre aux oreilles qui veulent bien écouter, le savoir,que nous ont transmis nos ainés, j'espère que ma fille en fera son métier, se sera alors, ma plus belle réussite, bises tardives
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité