Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
2 août 2012

Tout doucement je viens vous donner des nouvelles

Tout doucement je viens vous donner des nouvelles ...

 Fêter 1 an de plus ça occupe ....

jane 29 07

J'ai bien sûr été bien gâtée

on se rend compte que les années s'additionnent quand on entend :

"c'est de plus en plus  dur de trouver des cadeaux originaux !!!"

et j'ai appris par l'occasion que j'allais être mamie d'une 4 ° petite fille ,

elle naîtra à l'île Maurice ...

Que du bonheur !!!

00000000000

Martine  fait à présent partie du club fermé des    

sexagéniales !!!!

60ans

 

Elle a été gâtée et surtout très émue ...

De très beaux moments passés en famille !!!

000000000

Mes valises sont prêtes ...

merci Martine et Jean-Marie !!!

 

002

Il nous faut terminer ce que nous avons commencé ....

peinture , baguettes à poser , huile sur le sol ....

et aménager la chambre ...

Quel bonheur !!!

 

trav vandon

011

012

023

034

La curieuse Lili nous accompagnera !!!

 

016

00000000

Je vous montrerai la suite ......

bien vite ... promis ....

Passez de belles vacances !!!

Merci pour vos gentils messages ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre petite-fille naîtra à l’île Maurice, elle a beaucoup de chance ! C’est la destination exotique par excellence.
A
bonne anniversaire .la sagesse va avec le nombre des années .déjà une 3° petite fille reunionnaise ?
M
Bon anniversaire petite sexagéniale ou sexygénaire au choix, petite jeunette par rapport à moi qui en ai 3 de plus !<br /> <br /> Que du bonheur la petite fille à venir, félicitations.
I
je rentre de vacance mais je te souhaite comme meme un joyeux anniversaire
M
bienvenue au club des soixantaines<br /> <br /> bisous mamireille
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité