Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
7 juin 2012

Réglisse

Je vous présente

Réglisse pour l'état civil ....

mais Lili pour nous .

008

Elle est arrivée en TGV avec Francinette

et vient du Refuge de Morée .

009  013

C'est un sauvetage car Lili est FIV+

Cette coquine est âgée d'un peu plus d'un an

et se fait déjà respecter ....

005  011

 

012

La preuve !!!!!!!

+++++++++

Avoir des chats

est vraiment un travail à temps complet ......

Vive la retraite !!

Passez une belle fin de semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie mignonne noire et blanche !...
L
Très mignonne!<br /> <br /> J'adore les chats...<br /> <br /> Bises
J
Ah beaux félins je les adore tous. Chacun son caractère, chacun son art de vivre.....des animaux attachants et une compagnie inégalable
M
Trop beaux tes minous, une belle occupation en effet. Pépita est très heureuse que je sois en retraite et toute à son service ... hi hi... <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et gros bisous
C
Tu me fais beaucoup rire avec ton "avoir des chats est un travail à temps complet" ! j'approuve! en ce moment j'en ai quatre... les trois miens et leur fille et soeur pour quelque mois... je n'avais toujours vécu qu'avec un chat, épisodiquement avec deux et je n'avais jamais imaginé une telle smala à la maison, mais c'est du bonheur.. de la tendresse à revendre et des facéties qui nous font parfois mourir de rire...belle journée!
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité