Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
2 juin 2012

Des idées de sorties !!!

Quelques idées .....

mais ça se passe dans l'est ....

Allez visiter la boutique éphémère de

invitation printemps 2012

Et c'est chez Quetsche et Mirabelle, donc l'occasion aussi de voir sa magnifique maison !!!

+++++++++++++++++++++

A Dôle .............

1° festival de la broderie

 

 

73951307

++++++++++++++++++++++++

Elles m'ont dédicacé mon livre ....

005

Les auteurs !

002

Il s'agit de

Rachel Bienvenot et Fabienne Bassang !!!!!

007

Rachel m'a soufflé à l'oreille qu'elle avait déjà un nouveau projet en tête !!!!

 

++++++++++++++

Je vous invite aussi à découvrir

un blog magnifique .....

Gris-Bleu

C'est que du bonheur !!!!

Des photos magnifiques ...

Des textes pleins de poésie !!!

Peut-être aurons -nous l'occasion de nous rencontrer ???

++++++++++++++

Passez un beau samedi !!!!

Et merci pour vos gentils commentaires

ou vos passages silencieux !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et qu'y a-t-il dans ce livre ? Tu ne nous en dit pas grand chose, dommage.<br /> <br /> S'il fallait faire un référendum, les banques seraient obligées de changer de façon de faire.<br /> <br /> Bises et belle journée !
F
sommes passés près de Mulhouse à notre départ en Toscane et retour par le Jura <br /> <br /> belles rencontres pour toi<br /> <br /> à bientôt
M
Je vais allé voir gris bleu...<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
S
Quel dommage je suis trop loin de cette région....<br /> <br /> Bises
M
merci de ta visite, bon dimanche<br /> <br /> Maité
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité