Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
26 mai 2012

Avant l'heure ....

La fête des mères est programmée le

3 juin

et pourtant j'ai déjà eu un joli cadeau

que je vais vous faire découvrir ....

Un beau livre de photos envoyé

par Laurent et sa petite famille !

Quel bonheur de découvrir un peu de leur vie à Madagascar !!

020

021 022

Lou-Jane , Juliette et leur Papa !

023 028

Les deux coquines et Eve leur maman !

032

Un futur petit clown ....

034

ou une paysagiste ???

037

ou préfèrera -t-elle construire des immeubles ..

comme papa !

Rendez-vous dans quelques années ....

Quant à Lou-Jane

031

mannequin ??

039

danseuse ???

En attendant ...

017

Repos bien mérité !!! 

033

Ce livre .....ce n'est que du bonheur !!!

 

013

011

C'était mon cadeau de l'an passé ....

Elle vient de refleurir !!!

°°°°°°°°°°°

Beau week-end à vous et merci de vos passages sur mon blog .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un superbe cadeau, les photos ont peu les regarder et les voir quand on veut ...<br /> <br /> Très beau cadeau pour le fête des mères !<br /> <br /> Bises et douce soirée
C
Que du bonheur en effet !<br /> <br /> les photos sont magnifiques et les enfants aussi.<br /> <br /> gros bisous
O
Bonjour, de nos jours heureusement les distances qui séparent les familles peuvent se compenser un peu et donc mieux s'accepter grâce à tous les moyens de communications que nous possédons ... mais un album photos revêt un caractère plus durable et donc encore plus précieux ... des instants de vie que l'on peut voir et revoir à l'infini et qui, plus tard, feront sourire les petites vedettes sur papier glacé ... avec cet attendrissement légitime que tout le monde éprouve en se retournant sur son passé et notamment sa petite enfance !<br /> <br /> Une bien jolie famille ! Très belle journée ensoleillée, oceandefleurs
C
Effectivement tu as été certainement sensible à ce beau cadeau, je te comprends. Beaux reportages dans ces magazines. Merci de ton passage chez moi. Bises
N
un magnifique cadeau, plein de tendresse et d'amour ! cette orchidée est splendide !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité