Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
5 mai 2012

Quelques nouvelles ....

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager

ce que j'ai découvert dans

Maisons

& Cosy &

du mois de mai-juin

-----------------

411

& La cousine des Lilas &

Un endroit incontournable à

Lourmarin ...

Je connaissais son atelier ,

là Régine  nous fait découvrir sa maison ....

414

423

420

412

413

422

-----------------

Un endroit où je rêve d'aller..

& Le Domaine de Capelongue &

à Bonnieux !!

424

425

426

427

428

-----------------

Ils sont partis ....

J'espère que ce n'est pas

Coca qui est passé par là !!!

005

008

---------------------------

Merci pour votre passage !!!!

N'oubliez pas d'aller voter demain ....et de bien voter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais lu ce reportage sur La cousine des lilas mais je n'ai pas osé la contacter lorsque je suis allée à Lourmarin...<br /> <br /> j'espère que tes petits oiseaux ont bien pris leur envol...
F
Ben je ne vois pas mon com ????? bisou à toi.
P
promis j'irai voir cet été ! quant au domaine de capelongue,on est allé voir début mai , histoire de voir ce qu'on pouvait manger chez Edouard loubet , mais j'avoue que les tarifs sont quelques peu élevés ! quand on voit les prix des menus , on se dit que ça va pas le faire avec nos 3 petits gourmands qui j'en suis sûr apprécieraient les plats à leur juste valeur ... un jour peut-être ... ce domaine relais et châteaux est dans un cadre paradisiaque , isolé , et qui domine la vallée d'Apt .Ca fait rêver quand on est devant la porte ... mais qu'on reste devant lol ! bises
P
très beau reportage photo <br /> <br /> à découvrir dans ce beau magasine deco <br /> <br /> biz
M
C'est trop beau !!<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité