Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
3 mars 2012

Une belle promenade ....

Hier nous sommes allés chez Renée et Antoine

des amis de longue date .

Leur fille Carole est passionnée de petites croix .
Admirez plutôt ....

Carole a d'ailleurs un blog magnifique

Cargaud et

sa forêt des croix contées .

Carole propose à la vente des grilles .

Quelques ouvrages ont été achetés ,

mais la majeure partie des travaux c'est l'oeuvre de Carole .....

pas de chance j'ai deux garçons ...

005

007

006  008

 

009  010

 

011   012

 

015  017 

018

 

016

 

 

014

Que de belles choses !!!

%%%%%%%%

Thibaut et Charlotte la femme de sa vie 

 
 
 
 Merci pour vos passages sur mon blog , vos petits mots ....
Passez un très bon week-end !!!
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...j'avais raté cet article !<br /> <br /> Merci Jane pour cette mise en avant de mon travail....maman m'avait caché que tu avais mitraillé la maison avec ton APN ;)<br /> <br /> Bises
A
Je sais pas si je me trompe, mais c'est une rue de La Tour d'Aigues ??<br /> <br /> Bonne journée
L
Quelle superbe collection!!!! des heures de travail... en tout cas, c'est superbe!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
O
Bonjour qu'il est heureux de voir qu'une jeune fille s'intéresse à la broderie ! Et comme il est doux de voir un Papa attentionné auprès d'une adorable petite sportive ! Merci d'être passée dans mon univers floral. je vous souhaite une très belle journée, oceandefleurs
A
Jolie collection dites donc ! wouah <br /> <br /> Je suis admirative de ce travail d'aiguilles :)
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité