Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
15 février 2012

Retour de brocante

Quelques jolies trouvailles trouvées cet été

002 003

Le dessus a besoin d'un sérieux coup de peinture !!

Je ne sais pas encore où le poser .

Peut-être avez-vous une idée ?

::::::::::::::

C'est bien un jeu alsacien !!!

010 012

+++++++++

Je  n'ai pas résisté moi aussi à  l'envie de faire des desserts ...

008 

013

++++++++++

Il fait encore froid .....

Alors restons au chaud comme Tarzanne

002

tout contre le radiateur !!

+++++++++

Bonne semaine et merci de vos passages sur mon blog .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de te revoir!!! merci pour ton passage chez moi!! et tes chats sont superbes!!!! bisous marcela
F
Une bien jolie "matoute" (lol) ton dessert c'est quoi? ça m'a l'air trés bon. Bisou et belle semaine.
I
Bonnes gourmandises et douces gratouilles à Tarzanne<br /> <br /> Isabelle
R
trop adorable le chat !A quand la photo de l'écritoire repeint?<br /> <br /> Jane je t'ai taguée, si tu veux bien répondre à mes 11 questions...<br /> <br /> Régine
C
Merci du partage de si belles créations !
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité