Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
27 janvier 2012

Un beau week-end ....

C'est un beau  week-end qui s'annonce bien

même très bien avec.....

001 002

003 004

et

006 009

011 012

Dans lequel on pourra trouver un bel article sur L'armoire de Camille

Juliette  vous remercie pour vos gentils messages

reçus pour ses 1 an ....

Pictures2

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un papa bien fier!!!

P1010965 (1)

Passez un beau week-end !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée chez moi!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles ces petites!!<br /> <br /> Pour les revues, j'ai les mêmes à la maison!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
C
maison de campagne je l'achète aussi, tu as prévu un bon WE au coin du feu. Le papa en effet à l'air très fier de ses deux petits trésors mais je pense que la mamie l'est tout autant, non?<br /> <br /> Bon début de semaine bises Patricia
S
je penses que tu as passe un magnifique we<br /> <br /> de grros bisous
C
... il peut être fier ce papa ! qu'elles sont belles tes petites filles ! la petite est craquante même en pleurs ;-) je serai bien restée au chaud ce lundi pour feuilleter des magazines de déco ... c'est mon point faible ... j'en achète un petit peu beaucoup (même si je me soigne !). belle semaine bien fraîche.
C
Merci beaucoup et pour les compliments et pour la visite.
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité