Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
16 janvier 2012

Je vous laisse quelque temps ..... Il nous faut

Je vous laisse quelque temps .....

Il nous faut préparer les travaux du Printemps !!!!!

Choisir et acheter l'isolation du sol et le plancher

Nous avons bien avancé !!!

060

Fenêtre trouvée dans une remise !

Porte qui vient d'une maison de Cucuron !!! décapée par mes soins !

La cloison sépare la chambre de la future salle de bain .

//////////////

 Nous avons eu une aide précieuse !

023

Agathe qui n'hésitait pas à monter et descendre !!!

Soyez sages ....je reviens bien vite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En plein travaux mais tu as de l'aide !<br /> <br /> Le service de vaisselle est superbe et les chaises toutes belles .... <br /> <br /> Bises
L
Contente de te retrouver, mais bon courage pour ces travaux<br /> <br /> L'aide du minet sera précieuse !<br /> <br /> Bisous
C
ouh lala ...Je ne voudrais pas te faire peur mais quand on commence de tels travaux , on en voit jamais le bout ! Nous rénovons une ferme et pfff ...la poussière est devenue mon ennemie MAIS c'est vrai qu'après ...le lieu devient unique , ravissant et plein de charme !
M
heureusement que vous avez de l'aide !lol !
S
j'adoooore la fenêtre et la porte<br /> <br /> bisou sonia
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité