Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
9 février 2011

Quelques nouvelles

Actuellement il ne fait guère beau

en tout cas chez nous .....

Alors petits travaux au coin du feu .....

D'après un modèle de

La Sylphide  Toquée

010

009

----------------------

Cela faisait longtemps que je voulais me faire une pochette

pour y mettre le nécessaire de couture

c'est chose faite.....

004  007

005

verquelure ancienne

vieux bouton donné par une amie

biais large acheté 

------------

Clin d'oeil à elle

qui nous a montré une vieille passoire à thé.

J'ai trouvé celle ci ...

elle semble être en métal argenté .

002003

-----------

Mon dernier achat

017

j'adore cet aspect rouillé donné ici par de la peinture.

--------------

Cadeau d'une amie .

021

un tampon "carte de France " dans sa boîte ....

je n' ai jamais eu l'occasion d'en utiliser

en 37 ans de carrière !!!!

------------

Merci pour vos passages sur mon blog

Passez un bel après-midi .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes ouvrages sont adorables, j'aime beaucoup ce petit cadre au point de croix, Véro
M
Très très jolies tes dernières réalisations bravo et gros bisous
G
coucou ma belle !! Merci pour ta visite ... je ne suis pas trés là en ce moment mais je fais de mon meiux Bisoussssssssssss
M
bien sympa et oui les parents ont besoin de sommeil, très jolies toutes ces broderies, merci billet<br /> belle journée<br /> Maïté
B
de belles occupations par un temps gris, la broderie est superbe.<br /> Nat
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité