Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
4 février 2011

Voici Juliette

Voici Juliette

dans les bras de son papa.

IMG_7835_1_

Une petite puce qui a montré le bout de son nez

un peu trop tôt .....

48 cm et 2,2 kg

Elle a de la voix , sait se faire comprendre , grandit bien

et bien sûr .... elle est la plus belle !!!

oooo__________oooo

Sergine m'a gâtée ....

voyez vous même....

merci pour ta gentillesse...

001003

j'adore la couleur des serviettes ...

le reste n'en parlons pas !!!

oooo_________oooo

Ils sont sortis .......

004

Voilà de quoi passer un bon week-end ......

près d'un bon feu ....

ici nous ne sommes pas encore au printemps !!!!!!

pluie , vent ...

oooo____________oooo

Beness

001.

  nous a apporté le repas de dimanche .....

il était triomphant !!!

inutile de préciser que je n'étais pas contente ..

la cantine n'est peut-être pas bonne .....

oooo__________ooooo

Merci pour vos gentils commentaires .....j'adore .....

Passez vous aussi un bon samedi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à Juliette !!! elle est trop choupinette en total look rose ...
S
bienvenue à la petite Juliette !!
M
Cela me rappelle les chats que j'avais enfant... Leur gamelle était toujours pleine, mais ils préféraient aller chasser les pigeons du voisin...
C
Bienvenue à cette petite puce si pressée de venir au monde...que c'est attendrissant de voir cette toute petite fille dans les bras de son papa, tu dois complètement fondre ! je réponds par mail au tien...
L
gros bisous à ta puce ...<br /> bisous<br /> Céline
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité