Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
28 novembre 2010

De beaux marchés de Noël

Aujourd'hui

il a fait gris de chez gris

et pourtant ....

Direction Weiterswiller

qui organisait un marché de Noël !!

Voici mon achat ...

027

C'est une dame retraitée qui chine ,coud ,tricote .....

et propose ses réalisations

à la vente lors du marché de Noël de son village !!

oooo________ooooo

Dimanche après-midi

direction Daubensand

et découverte du stand de Sylvia .

021

Son stand regorgeait de belles choses

022

On ne peut pas résister devant de si belles réalisations..

035

036

Autre achat sur ce marché ...

2010_11_282

des cartes de Noël .

Nous avons admiré aussi dans le village

une belle  maison alsacienne

magnifiquement décorée .

2010_11_281

oooo_______oooo

Elle nous a demandé de montrer une couronne .

Voici celle que j'ai réalisée pour l'extérieur ..

2010_11_28

réalisée avec ce que nous offre la nature

seules les pommes ont été achetées .

Merci pour vos gentils messages

passez une belle semaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah l' Alsace nous fait tjrs rêver à Noël !!!<br /> bizz<br /> Aude<br /> Vite allume la deuxiéme bougie !!
F
En effet, Sylvia fait de très belles choses. J'ai hâte d'être au week-end prochain, je monte en Alsace pour les marchés de Noël avec ma petite famille. Bises.
S
Tous les ans, j'espère aller dans un marché de Noel mais .... il est adorable ce poupon, tu as fait un superbe achat ! De biens jolies choses dans ce marché ...Bises
V
tu as du te régaler en voyant tout cela ! Ici on attend un peu que la neige fonde pour faire les magasins avec S...... ! Bisous, val
*
Merci d'avoir pris la suite, ta couronne très nature est superbe.<br /> Nath
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité