Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
16 novembre 2010

Enfin!!!!

Il avait été commencé il y a ....

un certain temps

le voilà enfin terminé ....

003 006

004

grille et toile Aïda offertes par la maman de Carole

cadre acheté chez le suédois .

ooooo

Par contre celui -ci à peine commencé

aussitôt terminé!!

010  011

007

grille achetée

toile Aïda

cadre trouvé chez le suédois

ooooo

Charlotte et Thibaut

vous remercient pour vos gentils messages ....

PETIT_BOUT_16_11_10_004

Passez une belle soirée .....

Merci de vos passages sur mon blog ....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ohhhh ! Qu'elle est belle cette petite puce !!<br /> On dirait un poupon, un bébé Corolle, bébé Cadum je ne sais !!!<br /> Bravo !<br /> Jolie broderies aussi ! ;-)<br /> Bises<br /> Isa
L
Très jolies broderies.<br /> Pascaline<br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/forum.htm
E
Tes broderie sont bien belles ! bisous
I
J'aime bien le modèle de ton 2eme point de X!
C
j'aime bcp la 1ère broderie !! bravo !!<br /> bizzzz
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité