Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
10 novembre 2010

Une collection

Elle

nous a demandé de montrer une collection ...

Quand on partage la vie d'un ancien maire

et que l'on a passé quelques années en Provence

voici le résultat ......

035

023

024

025

026

027

028

029

030

031

033

034

Une collection de 40 maires quand même!!!

le plus grand mesure 33 cm

le plus petit est une fève !!!

oooooo

Avec ça ......

001

002

J'ai réalisé une couronne de l'avent !!

Tant pis pour le vin chaud !!

041

Bon week-end prolongé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Jane ,<br /> <br /> J'ai reçue samedi matin ton colis !!! Oh magnifique abat jour !!!Ma soeur va être ravie j'en suis sure je vais lui trouver un joli pied une ampoule a économie d'énergie jolie et je mettrai un bidouille accrochée !<br /> Mille mercis !!!!<br /> Gros gros bisousssss<br /> Mimie
T
Dimanche tu pourras déjà allumer la 1ère bougie !!
S
Très originale cette collection ! Superbes tous ces santons. <br /> La couronne de l'avent doit embaumer ta maison, elle est très belle. Bonne semaine et bises
S
Une bien jolie collection!<br /> Ta couronne de l'avant est bien jolie!<br /> Bises Sylvie
M
Un coucou en passant pour voir une jolie couronne de l'avent.......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité