Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
4 novembre 2010

Pour Sylvie......

Jeanne nous a proposé un échange

voilà ce j'ai envoyé à Sylvie

R_cemment_mis___jour

J'ai joint à mon envoi un petit mot

écrit sur une carte achetée

au profit de la maladie

dont on parle sur nos blogs

et qui nous concerne toutes  ....

Elle m'a avoué qu'elle avait été très touchée ....

car elle se bat contre cette maladie depuis deux ans ....

Courage à toi .....

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bôoooooooooo tout çà bravo!!!
M
De beaux échanges, Bon courage je lui envoye une douce pensée.<br /> Bises<br /> Mariethé
M
Bon courage à elle, du fond du coeur !<br /> Bises
A
bel echange avec ce jeu!!bon courage à Sylvie dans cette epreuve!<br /> bises<br /> anita
M
Générosité pour ces cadeaux...<br /> Merci de ta visite<br /> Bon dimanche
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité