Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
30 octobre 2010

Merci Sylvie !!!

Jeanne a organisé un jeu ...

Voilà ce que Sylvie ,mon binôme , m'a envoyé de sa Bretagne....

078

Lise en goguette un dessin de Sophie Colnet .

079

088

Un petit arrosoir, de la confiture faite maison de pomme-potiron  jamais goùté,des parfums d'océan

Elle n'a pas oublié d'ajouter un gentil petit mot...

087.

Les consignes seront respectées...

Merci beaucoup Sylvie

je suis bien gâtée ....

oooooo

Passez une belle soirée .

A demain ...je vous raconterai ma journée passée

au Festival du point de croix

à La Maison Rurale de l'Outre -Forêt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée me voir.<br /> Je reviendrai bientôt.<br /> Belle journée. A bientôt.
I
rudement gatée ! et tres régionnal ton colis
S
de bien bonnes choses !!! bisous ! petite balade sur la blogo en attendant la fin d'une enchère anglophone ! je suis en train de finaliser un cadeau de NoËL pour ma belette ! hiihihih ! chutttt !
B
Echange fort sympathique !! Je connais ces torchons (ben oui ... bretonne je suis!!) et la série est riche et colorée aussi !!! tous superbes !<br /> Gourmandises ... juste pour le week-end prolongé !!<br /> Agnès
C
Sympa ces échanges !!! Tu as été très gâtée !!
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité