Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
19 octobre 2010

Du jamais vu !!!!!

J'ai commandé chez elle

des draps ,taies d'oreillers .....

J'ai  reçu ma commande avant d'avoir posté

mon chèque ....

quelle confiance !!!!

J'ai toujours reçu mes commandes passées sur le net ,

mais au mieux par retour du courrier ,

voire un mois après !!!!

Et quelle commande !!!!!

005 006

007

009

010

017

019

C'est magnifique .....elle m'a offert un petit rideau et des morceaux de dentelle

pensant que j'en aurais plus l'utilité qu'elle .....

00000

Ma maman a trouvé à  ce joli pochon ....

C'est  l'atelier " Les chiffons de Louise " qui les réalise .

Il se situe à  Belfort ....

012 013

0000

C'est ma période abat-jour ....

002

004

0000

Pour savoir s'il fait froid dehors ....

il me suffit de regarder où dort Mimine !!!

018

Merci pour vos passages et vos gentils commentaires laissés sur mon blog .

Passez une belle journée !!!

Ici nous avons un temps de neige ....

Publicité
Publicité
Commentaires
1
waouw ! je t"envie cette commande de drps anciens ...*<br /> Bises <br /> Flo
D
Quel magnifique linge monnogrammé!<br /> J'admire le travail réalisé par ces petites mains,la patience demandée, mais le résultat est sublime.<br /> Bonne journée Jane.ML.
L
Quelles merveilles, ces draps... Jamais je n'oserais les utiliser !!! Ils sont trop beaux... Ton abat-jour est magnifique également. Quelle belle utilisation de ce motif en damassé !
B
Très jolies pièces de linge ancien, dont on ne se lasse pas.<br /> <br /> Au plaisir de vous voir au salon, Christelle.<br /> Bonne journée.
B
Ce linge est de toute beauté , que c'est beau . J'aurais craqué moi aussi . Bises . Babette
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité