Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
29 septembre 2010

Merci Véro...

Elle m'avait demandé mon adresse

pour m'envoyer un petit coussin pour mon anniversaire ...

avec un J  brodé dessus par ses soins .

Il est arrivé aujourd'hui .
Merci Véronique

Je suis touchée de tant d'attention.....

001

002

003

005

Je te fais de gros bisous

Comment puis-je te remercier?.

Allez découvrir son blog....

Petits bonheurs en partage

on y trouve des merveilles.

Très beau mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce petit coussin!
P
Ravissant ce coussin de porte, et ça fait toujours chaud au coeur les petites surprises! Bon anniv (en retard mais le coeur y est)Bise
K
trop mimi ce coussinet !
E
Quelle jolie attention et bon anniversaire avec un peu de retard<br /> Bacioniiiiiiiiii
L
un petite trace de mon passage ici , bonne soirée !
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité