Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
27 septembre 2010

Pour le FBI

Vous connaissez mon amour pour les chats  j'en ai 5 et une chienne

2010_06_24

Mimine et Violette

Coca, Beness et Pupuce

026

Agathe ,la dernière arrivée

Que des sauvetages ....moi je dis récup

Je ne suis pas investie dans la protection animale,

mais quand on me demande un coup de pouce et si c'est dans mes possibilités ,

je le fais volontiers

Les Félins Baroudeurs Indépendants ( F B I) organisent une vente exceptionnelle

pour renflouer la caisse de leur association.

Ils récupèrent les chats malheureux , abandonnés

les soignent ,les font stériliser et essayent de leur trouver une famille aimante .

Voici ma participation pour le FBI

018

019

Il s'agit de l'abat jour avec l'initiale M M

oo oo oo

Marcela  m' avait brodé des roses ...

voici les coussins que j'ai réalisés

010

015011

017014

012

Ce sera aussi ma participation

à son jeu.

image

Merci encore à vous pour tous vos gentils messages

ou qui passez par là en silence.

022

Passez une douce semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ces coussins sont sublimes.
P
Tes coussins sont splendides, un travail à 4 mains de toute beauté bravo! Bise
C
ils sont de toute beauté tes coussins !
R
Enfin, je trouve un petit moment pour passer sur tes pages !!! Très admirative de toute ta tribu !!!<br /> Merci pour tes nombreux passages qui me font très plaisir. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer.<br /> Très belle soirée<br /> Patricia
M
Je suis très sensible à la cause animale et ce que tu fais est super.<br /> Ces magnifiques ouvrages sont pour la bonne cause<br /> <br /> Je viens de signer une pétition pour le retour à la télé de l'émission "30 millions d'amis". Dès qu'il entend la musique qui annonce cette émission, mon lévrier s'installe sur le canapé et lorsqu'il entend des copains aboyer, il approche de l'écran.<br /> Bisous
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité