Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
17 septembre 2010

Des news ......

C'est l'automne .....

il fait bien frais le matin ,

mais le soleil nous réchauffe durant la journée .

J'adore les hortensias .... j'ai coupé quelques branches chez le voisin ...

il était d'accord

pas dans mon jardin cela va de soi

Quant à la vigne ....

se sentant abandonnée ,elle s'est accrochée où elle a pu !!!

008 021

022 010

009

ooo ooo ooo

Elle nous propose un jeu ....

cela nous permettra de mieux nous connaître et de faire découvrir la région où l'on vit.

Voilà ce qu'elle nous dit :::::::

Et vous savez comment on fête les anniversaires chez Coeur de Breizh ???

Si si vous le savez, je vous l'avais promis à la rentrée,

pas de plus belle manière pour moi de fêter mon anniversaire avec vous, qu'en relançant un jeu des binômes !!!

Ça vous tente ???

Alors c'est parti, même règle du jeu, que je rappelle au cas où il y aurait des petites nouvelles...

Une inscription en bas de ce post ou via contacter l'auteur, que vous validerez en relayant l'info sur vos blogs
avant le 25
Septembre !!! Parmi toutes les inscrites, je procèderais à un tirage au sort qui vous attribuera une binôme avec qui vous devrez échanger un colis, puis m'envoyer la photo de ce colis (pour confirmer votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant !!!) qui me permettra de faire la fameuse mosaïque géante qui vous donnera l'occasion d'admirer tous les échanges !

Alors cette fois, pas de coeur, de lueur, d'odeur ou de douceur, bah non, trop facile!!!
Pour la deuxième édition le colis devra comporter
,

Un objet de décoration
Une fabrication maison
Un quelque chose de votre région
  Un petit truc qui sent bon



Et laissez aller votre imagination !!!!!!!!!!!!!!!!

On peut encore s'inscrire ...faites comme moi lancez-vous.....

ooo oooooo

Je vous ai raconté l'histoire d'Agathe 

cette petite chatte FIV+  sauvé  par la Refuge de Morée

et qui est maintenant chez moi .......

026

Je pourrais vous raconter l'histoire d'Edith et Marcel

   

56941943_p

Edith et Marcel sont deux petits chats sauvés in-extrémisin-extrémis d'une benne à déchets destinés à être brûlés, et qui ont été recueillis par l'association
Félins Baroudeurs Indépendants.

Allez sur le site lire la fin heureuse de ces deux petits chats.....

Cette association basée à Metz a besoin d'aide pour subvenir aux dépenses que représente le sauvetage de ces matous.
Pour cela, elle organise une vente exceptionnelle de créations artisanales. Si vous désirez apporter votre participation à cette action un petit clic  :

56854352_p

Elle participe en mettant en vente mon dernier pochon monogrammé :

ok__2_

Je vais moi aussi apporter ma modeste contribution.....

024

Agathe se joint à moi pour vous souhaiter

un excellent Week-end.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou. Je crois bien que je suis ton binôme. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées afin que je puisse t'adresser ton colis. Bonne fin de journée. Merci
J
uestion ? Mais quel est le secret de tant de visite sur tes billets ??????????????????????????<br /> <br /> connais tu mon second blog ?<br /> <br /> www.mickyjeky.canalblog.com<br /> <br /> MES secrets d'armoires !
C
De très beaux hortensias, dis moi ton voisin ne pourrait il pas m'en mettre un ou deux de côté LOL...<br /> J'ai moi même recueilli il y à 11 ans une petite gouttière que l'on avait mis dans un conteneur à ordure en plein soleil une petite boule qui tenait dans le creux de la main les yeux à peine ouvert.<br /> Et cet été un joli chat ressemblant à la pub de Félix d'environ 1 an il errait depuis quelques jours je l'ai ramené à la maison mais pas d'atomes crochus avec les miens alors il est parti à Pau chez belle maman qui adore les animaux.<br /> Bonne journée Bises Patricia
E
de très belles photos de ta vigne et des hortensias, très en retard .... pour lire les news, et je repars pour 2 jours<br /> bisous
C
Merci pour ce joli post... je suis, pour ma part, en train de réfléchir à ma contribution pour FBI.<br /> Bonne journée Bisous
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité