Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
8 septembre 2010

Taguée!!!

Taguée pour la 1°fois par elle....

Elle m'invite à citer 10 choses  que j'aime le plus.....

- avoir des nouvelles de mes enfants et de mes petites filles

-feuilleter et refeuilleter mes magazines de déco

- passer des heures à observer mes chats et ma chienne

-lire les commentaires que vous me laissez si gentiment

-découvrir les nouveaux billets sur vos blogs

- faire des projets de déco dans la Maison de Grand-Mère

- écouter de la musique

-regarder tomber la pluie en étant bien  au chaud à la maison

- marcher sur des feuilles en automne

-faire un repas de fromages en buvant un bon verre de vin cela va de soi

J'invite

La maison d'Emilie

"Villa Ker Huel"

  Le blog de Cathy

Au temps de Louise

C ... comme Coeur 

Mignonne....allons voir si la rose

L'atelier du coteau

à se dévoiler un peu si elles le désirent.....

-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes réponses et je coche les repas fromages/bon vin, mmmmmmmmmmmmm et aussi écouter la pluie bien au chaud......<br /> Bizzzz et bonne soirée.
M
Que des petits plaisirs simples et essentiels !<br /> Merci de ta visite<br /> Bye<br /> Nathy
A
Comme beaucoup d'entre nous ,j'ai répondu à ce tag et c'est finalement sympa de mieux se connaître, en toute simplicité;bises Marie
M
Grâce à ce post,je te découvre un peu.C'est enrichissant.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
A
tout ça est bien agréable...on apprends à se connaître!!<br /> douce soirée<br /> véro
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité