Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
30 août 2010

Vite!vite.....

Coté Arcade organise un jeu ....

P8260033_1_

Allez voir son blog bien sympathique....

oooooooooooo

La pelote masquée  fête se 1 an ...

voilà ce qu'elle nous dit ....

1 an !

Une fois de plus le gang des pelotes se devait de frapper à nouveau pour la rentée ! surtout que nous avons retrouvé avec joie notre co-équipière Morgouille partie en vadrouille toute une année !
et puis quoi de mieux que d'être entourées des copines quand il s'agit de fêter les 1 an de la boutique ! une année que je n'ai pas vu passer, une année à tricoter, tricoter, tricoter, et puis tricoter aussi ..et le pire c'est que j'ai encore envie de tricoter !
de nouveaux modèles pour Kids tricots sont sur le point de sortir et nous avons choisi la tunique Ipo comme projet commun.

Aaaaah que c'est pratique pour maman et chouette quand on a 4 ans d'avoir des grands frères qui vous font rire pendant la séance photos !

IMG_1125

IMG_1123

IMG_1117

faute de temps  jupette, tee shirt, collants et bottes viennent de chez Okaidi
tunique en super tweed de Fonty chez Laine et tricot

Comme d'hab je vous invite a aller voir les tuniques des copines chez Amandine, Cécile, Emilie, La féeC, Lara, Martine, Morgouille, Poema et Virginie.

Alors, vous vous doutez bien que pour les 1an de la boutique, je ne vais pas rester sans vous faire de cadeaux ! pour l'occasion, 3 gagnantes recevront chacune un livret de 10 fiches cartonnées , 10 fiches au choix bien sûr parmi tous les modèles Kids tricots !

Vous avez jusqu'à mercredi minuit pour laisser un commentaire ici qui validera votre participation à l'anniversaire Kids tricots !

Kids_tricots_anniversaire_2

Bonne chance à toutes !

Allez voir son blog vous ne serez pas déçue!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
article émouvant ....<br /> tres mignonne la petite Charlotte
V
Elle est ravissante cette tunique et tu as un bien joli petit modèle :) Bisous, Véro
L
Que de belles merveilles par ici... Mille merci pour ta visite & A très bientôt.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
C
wouah !!! quelle jolie réalisation !! pour moi le tricot c'est incroyable !! (je ne pratique pas mais j'admire !!) <br /> Merci pour ces infos et moi aussi je suis ravie d'être de retour !! <br /> Belle journée<br /> bisoux
L
Un petit mot pour signer mon passage !
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité