Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
30 août 2010

Agathe....

Je vous présent Agathe

notre nouvelle pensionnaire .

016

Un appel sur Rescue

avait été lancé pour sauver cette petite chatte de l'euthanasie .

Les chats FIV+ sont endormis dans les refuges...

Depuis peu on essaie de les sauver

car ils peuvent vivre longtemps avec leur FIV+  .

Hier soir

je l'ai  isolée dans une pièce....

001

Mais que se passe-t-il derrière la porte??

015

Ce matin rencontre avec ses copains....

Elle aime les chats et les humains ....

Ce ne sera que du bonheur ....

oooooooooooo

J'ai acheté quelques revues .....

006007008010

Pour l'achat du dernier Maison Idées on nous offre un ancien magazine ...;

Voilà ce que l 'on peut trouver à l'intérieur de ces 2 numéros....

2010_08_28

2010_08_281

oooooooooooo

Des jeux ....

Chez elle

Pour son 199°

loan_et_victor_et_lili_le_concours

elle propose 2 concours, de quoi bien commencer une semaine de rentrée !

CONCOURS

Aujourd'hui ici il fait gris.....passez un belle journée peut-être à bidouiller comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel grand coeur !<br /> Cette jolie minette a maintenant devant elle un avenir doux et rempli de calins.<br /> C'est un très beau geste.<br /> <br /> Elvézia
A
Heureusement qu'il y a encore beaucoup de personnes au grand coeur pour les animaux comme nous.<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette revue " Maison idées".<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> A bientot
C
Agathe a bien de la chance d'avoir trouvé cette maison pour l'accueillir !
M
rhooo quel joli carnet rose...quel beau geste! je suis émue de voir cette petite chatte sauvée de la mort.;je suis sure qu elle sera heureuse parmi vous<br /> bravooo<br /> bisous <br /> peggy
L
Bienvenue à Agathe !
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité