Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
25 août 2010

Bravo la poste !!!!!

J'avais commandé chez elle   

une machine à coudre de petite fille et un livre de Bécassine.....

début  juillet !!!!!

mais le colis s'est perdu ....

Il a fallu moult coups de téléphone pour que l'on retrouve le paquet resté sur une étagère ...

et il est arrivé ce matin ...m'enfin

2010_08_25

Mélusine a bien sûr ajouté

des partitions anciennes,un coeur,un dé,

un porte épingle fait par ses petites mains

un morceau de coutil

Merci Valérie !!!!

tu vois ,on y est arrivées!!!

Montages7

oooooooooooo

Pendant les vacances scolaires nous en profitons pour rencontrer

les filles et leurs enfants ...

Moment de pur bonheur

pour le Papy

en

page

oooooooooooo 

C'est l'hiver à La Réunion

et Laurent m'a commandé un bonnet

014

J'ai utilisé de l'Alpaga de La Droguerie

j'attends avec impatience les commentaires du fils aîné

oooooooooooo

002

Pupuce  pense que je vais partir en voyage

et souhaite m'accompagner !!!!!

mais elle ne sait pas que les retraités essayent de partir hors saison

Merci pour vos gentils messages

j'ai grand plaisir à les lire et à passer sur vos blogs.

Douce nuit à vous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouf il est arrivé ce colis !<br /> quel joli tableau de famille !<br /> bonne soirée
3
la mini mac...je craque ! bonne soirée,Samantha
C
Ben oui cela aurait été dommage de "perdre" ces jolis trésors! prends en bien soin maintenant et profite bien de tes enfants, et petits enfants, plus que quelques jours et c'est la reprise! bisous du soir Sandrine
Vive la poste :(
I
je ne connaissais pas son blog ,je vais faire un tour
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité