Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
29 juillet 2010

Et un an de plus....

Eh!!! oui.... aujourd'hui j'ai un an de plus !!!!

Et chaque année le 29 juillet j'ai plaisir à regarder ces vieilles photos....

Me voici avec mes parents

008

là avec mes grands-parents et ma soeur....

018

2010_07_25

Je suis l'aînée d'une fratrie de sept!!!

Les photos étaient petites et en noir et blanc....

Passez comme moi un beau jeudi !!!

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont juste superbes ces photos !<br /> ton blog est un puits printanier où l'on aime se promener.
A
Un Joyeux Non-Anniversaire: j'espère que tu es encore dans l'esprit de la fête...
E
Oups, moi aussi je suis en retard...<br /> Bon Anniversaire<br /> Bisous<br /> Nathalie
C
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard ! Merci pour tes amicales visites ! Bises
oupssss ! très joyeux anniversaire en retard...<br /> plein de bises et merci pour tes agréables visites !!!<br /> Dominique
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité