Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
16 juillet 2010

Te revoilà !!!!!!

poème

Mon Mistigri, mon infidèle,
Tu dois venir quand je t’appelle,
Au lieu de courir la souris,
Tout le jour et encore toute la nuit.
Je n’aime pas cette manière,
De te sauver dans les jardins,
Quand je t’ai préparé du pain,
Et de la sauce et du gruyère…
Tu en connais, toi,
Des maîtresses aussi patientes que je suis,
Et qui vous font mille caresses,
Après qu’on s’est si mal conduit ?

(Jean DESMEUZES.

texte et photos pris sur le net

&&&&&&&

On peut dire que cette poésie s'applique bien à ce coquin...

Beness vient de rentrer

après plus d'un jour d'absence.....

Il a mangé

011

fait sa toilette......

006

avec application!!!!!!

007

il s'est reposé un instant ......

001

et a disparu dans la nuit ......

&&&&&&&

Ma maman

m'a donné un autre trésor .....

le Nouveau Testament offert à mon grand-père le jour de sa Confirmation....

2010_07_16

Ce Nouveau Testament a un peu plus de 100 ans!!!!!

la date d'impression est 1909!!!!

&&&&&&&

Il fait encore très chaud .......

et le seul coin ombragé est occupé !!!!!

désolée!!!

004

Passez un bon week-end!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est toujours agréable d'avoir des souvenirs de ceux qui nous sont chers - <br /> <br /> tes chats ont l'air super malheureux !!!! <br /> <br /> bon mercredi fleuri - biz
B
Tes chats ont adopté l'art féline de faie la sieste tout comme ma Grisou.
M
Les chats sont si aventuriers!!!!!!! Belle journée.....
R
Je découvre ton blog, ma Lily fait pareil trop chaud dedans elle passe sa nuit dehors un jour sur deux et ne rentre que pour manger boire et dormir toute la journée sur mon lit le soir venu elle part ! Et moi j'angoisse de la savoir dehors... Quant à mon petit chien lui il préfère le canapé ou le lit toute la journée à l'ombre devant un ventilateur...<br /> Merci de ta grande gentillesse et de ton message qui m'a touché au coeur.<br /> Grou bisoussss <br /> Mimie
S
Les chats n'oublient jamais leur maitre et leur petit ventre..et font comme bon leur semble!!<br /> mais il apprécie le retour..de jolies photos et souvenirs de famille<br /> bises<br /> nadine
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité