Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
28 juin 2010

Vadrouille......suite

Direction :

Tissus Grégoire

St Saturnin les Avignon

Tél:04 90 22 21 62

Vivie du blog "Passionnément" je ne sais pas faire le lien nous avait donné les coordonnées de ce magasin .En fait c'est la caverne d'Ali Baba on trouve tout ce que l'on désire ....allez -y ...si vous pouvez ,ils vendent aussi sur certains marchés de la région....

009007

008

010

047

Après avoir fait connaissance de "Lilibohème" à Lourmarin dame fort sympathique .,,fait le tour de sa boutique  riche en couleur!!! allez voir son blog  il est dans mes liens   et rendu une petite visite à "La cousine des Lilas"

074

073

Sa boutique est dans le jardin de sa propriété ....un rêve  ...

Direction Roussillon je tenais à faire connaissance de Véro du blog "Mineraletvegetal"  ,Elle avait préparé chez elle un étal avec ses créations et tout en buvant un café qu'elle m'a offert j'ai pu faire mon choix .Son activité principale est le carrelage mural et de sol qu'elle fait en utilisant les ocres de Roussillon

029031

034032035

Un aperçu du domaine de Véro , durant la saison estivale on peut la trouver au marché de Roussillon tous les jeudis !!! allez y si vous pouvez!!

A Cucuron nous logions  chez Caroline et Thibaut (le plus jeune de mes fils) voici l'aîné Laurent avec sa jolie poupée Lou-Jane:

IMG_4612_1_018

Il a épousé Eve à La Réunion et a choisi d'y vivre et d'y travailler

001.002

004

Pour la fête des mères ils m'ont offert ce magnifique poster qui trouvera bientôt un cadre et une place au mur ouf !!!j'ai enfin eu des photos récentes!!!   ainsi que des spécialités locales accompagnées d'explications précises!!

065066068070

054

Des roses anciennes pour vous souhaiter une douce journée!! à demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lou Jane a de bien jolies bouclettes,
E
en voyant ces magnifiques tissus, ça donne bien envie d'y aller mais bon..... ça fait un peu loin...
M
Superbe les tissus Grégoire !!!<br /> maryline
E
Je connais lourmarin pour avoir passé des vacances dans le lubéron, j'ai adoré ce village typique, mais je ne me souviens pas de cette boutique, par contre si un jour j'ai la chance d'aller au Roussillon, j'aimerai moi aussi rencontrer Véro qui fait des plaques magnifiques. Tu as une belle petite famille, ma fille a été à l'ile de la réunion en avril, elle en est revenue enchantée.<br /> Bises d'une alsacienne à une alsacienne <br /> Emilie
S
Waouh!!! Que des belles choses!!<br /> <br /> les tissus grégoire je connais ce n'est pas tres loin de chez moi!! on ne peu pas sortir sans rien!!!!<br /> je reviens plus tard voir tes liens!!! bises sylvie
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité