Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
23 juin 2010

La petite chambre!!!!

003005Voilà ce qu'est devenue" la petite chambre "comme disait ma grand-mère d'où le nom de mon blog !!!!

les volets sont ceux de la maison  ;ils ont été brossés avec une brosse en fer et cirés avec de la cire" Liberon blanc colombe "j'ai trouvé les explications sur un blog mais ne sais plus lequel me voilà confuse!!!!!!!

le canotier est celui de mon grand-père ....il le mettait le dimanche quand il partait se promener!!

007008Avant elle était rose .......elle est mieux maintenant ??????quand même????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est superbe, vraiment j'aime beaucoup ! Je m'abonne à ta news de ce pas !
C
Ambiance romantique pour cette jolie chambre ♥
V
De toute beauté cette ptite chambre, j'adore ! Bizzzzz et doux week-end
A
bienvenue dans la blogosphère ... tu verras c'est sympa ... et cette chambre a l'air très réussie <br /> bises
L
Elle est superbe. Bravo. Lylas
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité