Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de grand-mère
23 juin 2010

Un petit retour en arrière !

002Le 30 mai jour de la fête des mères ma maman est venue manger , je lui avais fait une belle table je sais qu'elle aime !!! la nappe vient de la Manufacture d'Impression pour Etoffes M I E plus connue sous le nom de Beauvillé .Beauvillé se trouve à Ribeauvillé .Si vous passez dans les parages allez voir le magasin de vente ....c'est une merveille pour le plaisir des yeux si votre porte monnaie ne suit pas...le savoir faire à la française .du 14 juillet au 15 aoùt le magasin fait des réductions intéressantes .les verres de couleur viennent d'une magnifique cristallerie Artzwiller qui a fermé ses portes ....les machines ont été vendues à un pays de l'est ....les prix y étaient abordables !!!!!les verres blancs un cadeau de mon fils aîné L et son épouse pour un Noël ,j'en ai eu 4 "avec possibilité de compléter" !!!!!!m'a-t-il dit ,on ne les utilisera qu'en petit comité ,ils sont trop beaux pour prendre le risque d'en casser un .les assiettes en pâte de verre ....un cadeau que je me suis fait pour mes 60 ans!!!!!!!! Ribeauvillé est sur la route des vins en plus d'héberger Beauvillé est une petite ville magnifique !!!!n'hésitez pas à faire signe si vous venez par là !!!

003Le 4 juin ma maman a eu 85 ans ,c'est elle qui nous a fait une belle table à ma soeur et moi et un bon repas .elle vit seule depuis que mon papa n'est plus ....mais elle ne perd pas la main ...il faut dire qu'elle a élevé 7 enfants et toujours travaillé !!!

quelle leçon de vie ,elle nous donne chaque jour !!!!! sans jamais se plaindre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail parcouru durant sa vie, Happy 85 un peu en retard, et encore de belles années pour elle, et pour vous.
S
Très belle vie pleine de bonheur à vous tous!!!!<br /> Je vous découvre via le blog de Gaëlle "lili pain d'épice" (ma belle fille pleine de talent) et j'ai apprécié vos récits et photos, je vous souhaite une belle journée, à bientôt, Sylvie<br /> <br /> de la boutique:<br /> http://atelierdelouis;canalblog.com
L
Très belle table. Bisous Lylas
S
j'adore le linge de beauvillé mais je n'ais jamais craqué car j'ai peur de tacher le linge et qu'il soit foutu alors vu le pris je m'abstiens meme pour les torchons<br /> berlle soirée
T
quand Sergine donne une adresse, je fonce car elle a toujours de bons plans à proposer!!! Bien venue chez les bloggeurs!!! a bientôt<br /> Bises<br /> Nathalie
La maison de grand-mère
Publicité
Newsletter
Publicité